PROMOTEURS : TROUVEZ DES ACHETEURS QUALIFIÉS QUI NE SONT PAS SUR LES AUTRES CANAUX

Vous voulez des prospects qui préfèrent travailler avec vous comme premier choix parce qu'ils ont à priori confiance en vous ?

C’est le secret de tout le marketing et d’une affaire qui marche…

Les chefs d’entreprises qui réussissent sont des marketeurs endurcis dont l’objectif principal est de submerger leurs services commerciaux de prospects qualifiés.

La récurrence et l’immobilier

Dans l’immobilier, la taille des marchés ne se prête pas de manière générale à la récurrence.

Combien de clients vont acheter un bien tous les ans, tous les 5 ans, tous les 10 ans ?

Ces chiffres parlent d’eux-mêmes.

Vous devez donc disposer d’une technique qui va vous aider à pointer sur les chercheurs de biens qui ont un réel désir et un réel pouvoir d’achat.

Demandez une étude personnalisée

Form Page contact
RGPD *
reCAPTCHA

La vraie bonne réponse : Est-ce que vous voulez des leads qui signent à 1 pour 30 prospects, à 1 pour 20 prospects, à 1 pour 10 prospects ou encore mieux à 1 pour 5 prospects ?

Autre détail propre à l’immobilier

A la vue des sommes engagées et des répercutions, chaque affaire mérite une attention particulière.

Que se passe t-il si vous faites appel aux acteurs déjà présents dans la recherche d’acheteurs comme  « Immoneuf »  et les autres ? Eh bien c’est simple, ils vous fourniront  les  « prospects » qui sont déjà en contact avec tous vos concurrents. Sans aucune distinction.

Les prospects recherchent des biens particuliers sans reconnaître ni comprendre vos différences

Si vous ne faites pas le nécessaire en amont, vous n’aurez pas de prospects à qui vous aurez été présenté comme vous le feriez vous-même ; c’est à dire ni avec votre personnalité, ni vos particularités ni vos différences.

Nos méthodes et vos méthodes de présentation des biens

Pour générer des prospects ; il y a autant de méthodes que de marchés.

Mais quand un internaute recherche un programme, la première chose qu’il fait est de se concentrer sur une localisation qui lui parle et qui représente pour lui un vrai sujet d’intérêt.

  • l’éducation des enfants,
  • la proximité de ses relations,
  • les possibilités de rentabilité et de revente,
  • les investissements et la retraite
  • les plus de la construction
  • etc.

C’est la raison pour laquelle l’immobilier est en premier une histoire d’emplacement, en deuxième une histoire d’emplacement, en troisième une histoire d’emplacement.

Votre profil client

Selon votre profil client, nous allons devoir trouver une approche particulière. Les méthodes de recherche vont être différentes. Les budgets marketing vont être différents.

Vos différences dans votre offres sont rarement bien présentées.

Vos prospects ne les comprennent généralement pas assez bien, sauf les professionnels. Le prospect standard, lui, aura parfois du mal à bien percevoir la différence. Il ne connaît généralement pas bien votre métier.

Vos particularités

Si vous voulez sortir de la cohue des offres dans le regard de vos prospects, vous allez devoir connaître et présenter vos différences, vos particularités. Et surtout vous allez devoir les présenter de manière à ce que vos futurs clients comprennent pourquoi vous êtes différents de vos concurrents et surtout ce que vous leur apportez en plus.

Demandez une étude personnalisée

01 72 55 11 90

En fait, la seule vraie question à poser d’entrée de jeu serait : Avez-vous un moyen de générer des prospects qui auront une nette préférence pour travailler avec nous ?

La manière de vous présenter

De manière générale, vous devez attirer du trafic sur votre offres.

  • Aurez-vous fait le nécessaire pour que votre site soit techniquement parfait ?
  • Aurez-vous fait le nécessaire pour que votre site parle à votre client type ?
  • Aurez-vous fait le nécessaire pour que les robots de Google aient une préférence/une envie  » irrésistible  » de vous présenter ? (Rappelez-vous que Google est avant tout un centre de renseignements qui acquière des clients en les renseignant efficacement)
  • Aurez-vous fait le nécessaire pour que que votre site permette à votre futur acheteur de prendre la bonne décision ?
  • Aurez-vous faire le nécessaire pour que votre prospect vous préfère à vos concurrent en comprenant que vous allez prendre soin de ses attentes et de ses craintes personnelles  ?

 

Votre challenge et notre challenge

C’est le challenge dans ce parcours du combattant que vous devez relever si vous voulez disposer d’un commercial en prospection qui parle comme vous, qui prend soin comme vous de votre prospect, qui répond aux questions de votre prospects comme vous le feriez si vous étiez en face de lui.

Seule une personne habituée au commercial, au management, à la prospection et au marketing peut relever ce défi avec vous.

Cette personne devrait vous poser des questions précises pour vous aider à synthétiser et extraire votre meilleure présentation.  Celle-ci doit parler à vos prospects avec votre propre langage et pour ce prospect ciblé.

Cette présentation doit vous pré-vendre à l’internaute pour que vous deveniez son  » choix préféré  » pour dans 1 mois, 2 mois, 10 mois… 5 ans. Parce que le prospect qui visite votre site n’est pas forcément le prospect qui peut acheter tout de suite.

Parce que 95 % des internautes qui font des recherches aujourd’hui achèteront plus tard.

Si ce facteur n’est pas pris en compte dans la création de votre outil de prospection, vous passez à côté de 95 % de vos potentiels de vente.

Tenir compte de tous ces facteurs qui font votre vente.

C’est ce que nous vous proposons pour transmettre votre savoir faire et votre professionnalisme à vos futurs clients.

Bien sûr, si vous souhaitez appliquer cette approche vous allez devoir, si cela n’est pas déjà fait, vous différencier par la qualité de votre produit/service… Obligatoire si nous devons travailler ensemble.

Si cette approche vous parle, vous pouvez nous contacter au +33 1 72 55 11 90.

En dehors des heures de bureau vous pouvez toujours remplir le formulaire à droite de cette page. Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais.

Ne ratez pas cette opportunité

Ne rien faire c’est stagner dans vos habitudes.

Combien cela coûte ce que vous faites (et que tout le monde fait comme vous le faites) puisque vous dites tous la même chose ? Et comment puis-je faire pour l’avoir chez vous moins cher que chez vos concurrents ?

Promotion immobilière plus que jamais digital !

Vos clients acheteurs de biens cherchent avant tout à acheter un bien avec une qualité particulière :

  • La localisation.
  • Le positionnement,
  • la rentabilité
  • La qualité de l’investissement

Internet est maintenant bien sûr la première source de recherches de bien dans la promotion immobilière.

Les moyens traditionnels, les acteurs traditionnels dans la recherche de prospects sont toujours d’actualité mais quand vous disposez dans vos prospects de personnes qui ont cherché et trouvés vos programmes, vous disposez alors de personnes qui ne sont pas forcément  passés à travers tout vos concurrents pour choisir un bien sur les sites courants de recherche.

Vous pouvez, de ce fait, avoir très facilement dans vos mains un prospect qui « vous » qui cherche cette « localisation », ce type de bien, cette « proximité » avec l’école, cette proximité avec ce travail qui va éviter ces 3 heures de transport journaliers.

C’est simple, vous pouvez avec des actions simples et rapides de marketing vous retrouver avec des prospects très qualifiés pour votre programme.

La qualité des promotions immobilières et le bouche à oreille.

Le bouche à oreille ce sont vos clients satisfaits mais le « bouche à oreille » maintenant c’est aussi Google Place et une présence équilibrée sur les réseaux en coordination avec des publicités ciblées qui vont permettre de rester toujours au cœur des marchés et de l’évolution des ventes de vos programmes.

Représenter la qualité de votre programme immobilier

Votre site doit vous représenter, vos pages d’accueil doivent parler à votre acheteur potentiel.

Vos pages d’accueils doivent parler des attentes de vos clients. Elles doivent être le plus coutes possibles et le plus complète possibles.

Elle doivent répondre aux questions des internautes acheteurs et leur permettre de prendre leurs décisions de venir vous rencontrer.

Mais il ne suffit plus de maîtriser l’art de la rédaction de l’annonce immobilière ! … La communication doit rassurer.

Les canaux utilisés doivent s’adresser à votre vendeur idéal.

Demandez une étude personnalisée

Form Page contact
RGPD *
reCAPTCHA

CONTACTEZ NOTRE ÉQUIPE

33, avenue Le Kain, 78600 MAISONS LAFFITTE

+33 1 72 55 11 90

contact(arobase)aegis-developpement.com

ce que disent nos clients AEGIS