Comment aligner les hommes/femmes sur votre vision et votre stratégie ?

Comment sortir de votre « indispensabilité » ?

Etre très compétent et tout seul c’est aussi tout devoir faire tout seul

Si vous avez pour habitude d’avoir la tête dans le guidon, de rattraper les bourdes et d’être au four et au moulin, ou même d’être la personne indispensable dans votre entreprise sur des fonctions commerciales ou techniques, cette vidéo pourra vous expliquer quelques clefs importantes à ne pas omettre dans votre progression personnelle.

Entourez-vous des personnes que vous avez toujours voulu avoir dans votre équipe. Même si vous n’en êtes pas à votre premier échec.

Découvrez le processus infaillible Transcompétences que nous avons mis au point avec des centaines de  dirigeants sur-compétents dans de nombreuses PME depuis 1995. (Processus naturel très précis).

Lorsqu’une entreprise ne se développe pas, les symptômes ci-dessous sont présents :

  • Une personne hors pair commence à développer la fonction commerciale pour le compte d’une entreprise. C’est le dirigeant, un vendeur d’exception qui se met à son compte, un chef des ventes exceptionnel. Cette personne dispose d’un esprit d’observation simple et  va droit au but.

  • Elle a un plan précis et une stratégie précise se basant sur un besoin du marché détecté par elle dans ses actions de tous les jours.

  • Elle cherche à embaucher des moutons à cinq pattes pour correspondre à ce marché tellement spécial.

  • Elle se demande pourquoi la personne embauchée ne fait pas d’elle même ce qui est normalement demandé d’un commercial (c’est tellement simple et naturel qu’elle ne voit pas pourquoi cela doit être aussi compliqué et pourquoi la personne ne le ferait pas d’elle-même puisqu’elle a été embauchée pour cela).

  • Elle passe de commercial en commercial avec une force de vente qui n’arrête pas de jouer de l’accordéon, de grandir de se rétrécir avec beaucoup d’espoirs et de désespoirs.

  • Elle reste “scotchée” à la fonction commerciale et reste la personne indispensable qui rattrape les fins de mois difficiles et qui est empêchée de s’occuper du futur de l’entreprise étant toujours bloquée sur l’immédiat et l’urgence de la fin de mois.

 

Peut-être êtes-vous dans ce cas de figure.

N’hésitez pas à nous contacter pour une étude gratuite de faisabilité. Vous pouvez nous joindre au 01 72 55 11 90 ou remplir le formulaire en bas de page.

Recevoir le lien pour visionner la vidéo: sortir des 60h/semaine appliqué à une force commerciale

Sortir des 60h / semaine

MonsieurMadame

Téléphone

“ Et bien sûr, prenez enfin le temps de vous occuper des fonctions qui rapportent véritablement 20 000 € de l’heure :
LA STRATÉGIE de votre entreprise. ”

Eric Jean

Créateur du process Transcompétences

Ce que disent nos clients

Notre Garantie:

Nous sommes sûrs du process. Nous vérifions les clefs avec vous dès le départ. Si certains facteurs de réussite ne sont pas présents, nous corrigeons directement avec vous ou nous vous remboursons les sommes perçues.
Si c’est vraiment votre objectif alors, avec notre expérience et notre programme, nous sommes sûrs d’y arriver et si le programme prend plus de temps que prévu nous ne vous facturons pas de coûts supplémentaires, nous le terminons.

Contactez nous pour une étude de faisabilité au +33 1 72 55 11 90