De 6 leads moyennement qualifiés/mois à 130 et plus en l'espace d'1 mois et demi grâce aux Adwords et avec des prospects 2 fois plus qualifiés que par les moyens habituels de la profession.

Nous sommes passés de 22 à 31 millions d'euros en 2 ans et durant la crise. 

Sébastien Paris, PDG Desimo, https://www.desimo-immobilier.com

Augmentez fortement le nombre de vos prospects 

Pour les marchés volatiles comme celui de la promotion immobilière, c'est la SEA qui vient en premier. Les programmes sont sans cesse renouvelés. Les gens effectuent des recherches par ville et par lieu. La seule solution dans ce cas est la SEA.

  • Bien sûr, si quand tu fais des campagnes de publicités payantes, tu ne fais pas ce qu'il faut au niveau de la SEO, tes coûts s'envolent.
  • C'est vraiment l'outil qui permet de réaliser des gros chiffres d'affaires sur des marchés volatiles.
  • Il faut entourer cela avec un soin énorme au niveau des réseaux sociaux et bien sûr le service doit être exceptionnel. La moindre plainte doit être traitée avec une extrême rapidité. Dans ce contexte, les Adwords sont un outil de développement très rapide.

" Une campagne de pub Adwords, tu dois surveiller tous les jours et éviter toutes les modifications automatiques proposées. 

Au début, tu dors avec et tu bloques tout ce que tu peux bloquer qui ne rapporte rien.

Si tu as réfléchis en dehors des clous et que tu as surveillé et élagué tout ce qui ne rapportait rien, cela devient rentable.

Après tu surveilles encore tout le temps et tu scales."

Aurélie

Responsable branche SEA AEGIS MEDIA RANK

Des exemples de nos résultats en SEA

ATTENTION ATTENTION - Nous avons beaucoup d'autres résultats clients que nous ne pouvons pas vous montrer pour des raisons évidentes de confidentialité et de préservation contre la concurrence. Sur demande, nous pouvons vous les présenter de vive voix lors de notre entretien.

Avec votre équipe, nous sommes passés de 22 millions d’euros à 31 millions d’euros en 2 ans.

Nous sommes passés de 4 prospects par mois à plus de 130 par mois régulièrement avec des prospects 2 fois plus qualifiés que par les autres canaux.

C'est normal que vous vous posiez des questions. Moi aussi j'en avais. Mais on a très vite vu que cela fonctionnait. Vous pouvez y aller.

Sébastien. PDG Désimo Immobilier

200 leads par mois avec 2 funnels différents, 8,5 millions de CA

Notre entreprise fait 8,5 millions de CA par an. Ægis nous génère 200 leads par mois avec deux méthodes d'acquisition différentes (Facebook ADS et Adwords) avec un taux de closing hors norme dans chaque cas.

Si vous avez des doutes sur ÆGIS oubliez et foncez !

Karim. PDG RKCZ

..

Avec quelle rapidité pensez-vous envisager sereinement votre futur ?